• Surf
  • Où trouver les meilleurs cours de surf à la Baie d'Audierne ?

Bonjour à tous les passionnés de surf ! 🌊
Je suis à la recherche de recommandations pour des cours de surf baie d'audierne. J'aimerais savoir quelles écoles ou instructeurs sont les plus recommandés dans la région. Je suis débutant et je souhaite apprendre dans un environnement à la fois convivial et professionnel.
Si vous avez des conseils, des avis sur les moniteurs ou des retours d'expérience, je suis preneur ! Merci d'avance pour vos suggestions et bons plans. 🏄‍♂️

Nukem clairement on n'y enseigne pas que le surf là bas, les glory holes sont legendaires ;-)

on m'a dit que les moniteurs sont obligés d'écouter RTL dans le minibus pour emmener les élèves sur le spot

En parlant d'Audierne, ma belle-soeur est allé à l'ESB de Penhors c'était la seule école où il y avait de la place (étrange) le cours a duré 45 minutes au lieu d'1 heure, et il y avait 20 élèves pour un prof à l'accent bien allemand.
    Par ailleurs mais je trouve ça bien, ils forcent les goofy à surfer pied gauche devant, ce qui leur permet d'avoir le label "sport santé".

Squares77 Par ailleurs mais je trouve ça bien, ils forcent les goofy à surfer pied gauche devant, ce qui leur permet d'avoir le label "sport santé".

J'ai entendu ça aussi. Ils leur font surfer des alaias et leur clouent le pied avant pour les "rééduquer" à l'ESB Penhors

Squares77 parlant d'Audierne, ma belle-soeur est allé à l'ESB de Penhors c'était la seule école où il y avait de la place (étrange) le cours a duré 45 minutes au lieu d'1 heure, et il y avait 20 élèves pour un prof à l'accent bien allemand.
      Par ailleurs mais je trouve ça bien, ils forcent les goofy à surfer pied gauche devant

Vous ressentez toujours le besoin de discriminer les goofy, peut être un sentiment d'infériorité à l'eau... Sinon t'aurais pas une photo de la belle sœur histoire de voir si on doit approfondir cette histoire d'ESB 😁

Parmenion L'ESB c'était pas le nom de la vache folle ?

Ah je pensais que c'était la drogue du violeur.

Squares77 et voilà la génération de Goofies contrariés après !

je riz-nez tout seul en imaginant le mec qui s'est dit "tiens je vais me faire passer pour un quidam qui cherche des infos alors qu'en vrai je suis Victor de l'ESB Penhors, hahaha, ils vont n'y voir que du feu car c'est totalement inédit, personne n'a jamais pensé à faire ça depuis le début de l'internet 2.0 en 2002"