Gueulafioul_sans_fote J'ai pété mon leash sur un gros set (😆). Leash OE qui devait avoir 2 ans... Il a pété au niveau de la corde, le strap et le tail guard sont intacts. Est-ce que le ficelou se remplace ? Comment vous avez fait ?
yoto Gueulafioul_sans_fote Comment vous avez fait ? Perso quand ça m'arrive, je solidarise à chaud avec un cure-dent en renfort central. J'ai fait approuver cette technique par Karim Braire. N'hésite pas si tu veux un tuto 😉
mowax J'ai arrêté ocean & earth, car il y a de multiples années, j'avais été trahi par les publicités de magazine comme toi
Gueulafioul_sans_fote Squares77 J'ai regardé vite fait, je crois que c'est 12 mois chez O&E et de toute façon je n'ai plus de preuve d'achat. @Zidor Ayé j'ai compris... J'ai acheté un leash de regular alors que je suis goofy... Houlala quelle andouille !
Zidor Gueulafioul_sans_fote putain mais quelle tâche... Après c'est vrai que c'est pas évident, chez OE ça n'est pas clairement mentionné. Tu as normalement dans le tressage du ficelou un fil rouge pour les regulars, bleu pour les goofies.
jihonze Généralement, un leash c'est come un moteur Peugeot: si tu casses le ficelou, il faut changer toute la board Comme quand tu vas au garage et qu'on te dit "ah ma p'tite dame, c'est la tête de delco, faut changer le moteur"
Gueulafioul_sans_fote yoto Et un peu de Solarez ? Vous êtes impayables dites donc... Bises Denis de Sartrouville.
Totor Briquet. Tu fais fondre légèrement les deux bouts et tu les "soudes". Ca marche étonnamment bien.