On est le 8 septembre et le tour mondial est terminé… bordel, c’est naze la wsl !!
"Elle suce" Finals day
Ouais le final à la pipe c’était mieux
Mais grave on était dans 'es starting-blocks pour Hossegor là
cmisseghers j'ai strictement rien suivi. J'ai cru comprendre qu'il se passait un truc JJF vs Italo.
- Modifié
La différence et pas si ouf en vrai.
Même ça vas peut être relancer l'intérêt de la triple crown. Qui vas moins être invisiblisé par le ct qu elle ne l'était.
Et la Triple crown c est laa même chose, les meilleurs surfeur de la planète sur les meilleurs vagues...
None
hors CT la triple crown on s'en branle, elle arrivait avant le pipe, y'avait une logique à la fois sportive et de prestige, ça faisait parti du package hawaii fin de saison, ils ont tout flingué
et commencer par pipe ça n'a aucun sens, à tous les niveaux
le pipe on l'attendait chaque année avec impatience pour couronner le champion...c'etait génial...là c'est tout bidon
les mecs du CT je suis meme pas sur qu'ils y seront tous à la triple crown
La Triple Crown c'était cool avant tu déconnes. Comme l'Eddie.
Hawaï devrait être en fin de saison clairement, ils ont tué le mythe.
source l'équipe :"À noter que la saison prochaine, les play-offs ne se disputeront pas à Trestles, comme ce fut le cas depuis 2021 mais sur le spot mythique de Cloudbreak aux îles Fidji."
vous sachiez ?
Idée de merde, y'a 0 public, et quand même des chances d'avoir des vagues de merde.
cloudbreak c'est toujours mieux que trestles
les jo se sont fait sur une gauche
- Modifié
Pipeline, là où tout commence et tout fini... Combien de mecs sont arrivés en leader pour s'effondrer durant le Pipe. Même KS devant AI, alors que KS en avait écrasé plus d'un là-bas avant.
"Broken dreams" ou "Stairway to heaven".
Le Pipe master c'est mythique, avec la pression de la plage, des Hawaïens dans l'eau.
La Calif c'est sympa, mais pas pour faire un champion. Et que on arrête les playsoff !!!!
Tous le monde est d accord sauf ces connards de la wsl