kimo Ça a pas été bien produit et/ou filmé aussi je trouve. Des vues foireuses notamment à cause de la pluie, sans que le réal demande de changer.
Mwana Yoto = nous fait la leçon du professionnel pisse froid, il est jalou et pis c'est tout. Ou alors plus simplement il fait son français râleur. Mais je suis d'accord, pas très bien filmé ou plutôt produit. Trop de zapping d'images. Burki? Pas ici...😏
PetitBouchon Grimé en Dionysos, Philippe Katerine a choqué Elon Musk https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Tous-sports/Actualites/Grime-en-dionysos-philippe-katerine-a-choque-elon-musk/1485629
Mwana PetitBouchon C'est parfait ça. Si on peut faire chier les connards trumpistes et puritains, alors l'esprit français n'est pas mort. Philippe tu as de chouettes couilles!
Parmenion On a regardé la cérémonie hier soir, ça alternait le très bon et le WTF 😀, jolie pub pour Louis Vuitton et pour une fois Macron a été irréprochable 😁
PetitBouchon C’est bien résumé mais dans l’ensemble réussi et surprenant pour une cérémonie d’ouverture
Vespa Génial J’ai tenu les 3 heures Ça m’a bouffé 8 gigas de forfait 😄 Ça manquait un peu de grandiose sur les bords de la Seine mais c’était un défilé autrement plus intéressant que dans un stade La pluie, ce sale invité mais qui fait parti de Paris… Par contre les caméras mouillées tu mets une casquette non? Ou tu les essuies? Ou le réal change de cameraman non?
greenwood Vespa je viens de lire un article dans le monde. Ils ont quand même été très gênés par la pluie. Plein de tableaux ont été restreints, pas filmés comme prévu. Peu de plans larges de la ville et la Seine éclairée que tout le monde attendait parce que drones HS. C’est le point faible de la cérémonie. Et ouais Céline putain. Je pensais pas qu’elle pourrait m’émouvoir.
Oldskate "En raison des conditions météorologiques défavorables de la nuit et à la suite d'une réunion ce matin avec tous les organisateurs concernés, la décision a été prise de reporter le skateboard masculin aux Jeux olympiques de Paris 2024 au lundi 29 juillet."
Mutley Un grand merci à l'orga des JO pour nous refourguer les invendus de la veille, la compet est aussi humide que la mère de pez
PetitBouchon Mwana C'est parfait ça. Si on peut faire chier les connards trumpistes et puritains, alors l'esprit fr Finalement il manquait juste le RN au pouvoir entrain de contempler son désastre en mondovision 😗🫣