greenwood kimo ouais enfin quand ils commencent à jouer un peu ils defoncent tout. Je m’y connais peu en basket mais @Caly me donnera les joueurs manquants. Curry durant et james ça a grave de la gueule quand même
kimo Oui mais ils ont tellement l'habitude de dérouler (dernier match ils se faisaient même plus chier à défendre) que ça a été dur de mettre la machine en route.
greenwood kimo en finale ils appuieront sur le bouton dès le premier quart temps et puis on prendra 20 points
Squares77 Greg1747 ah ouai j'avais pas vu on est en finale c'est top ça, t'ajoutes le basket, le foot, le rugby... Manque le hand, mais jeux de ouf !
pezronf Greg1747 et tu sens que c est une vraie équipe de pote ...doit y avoir des comptes de chabite de l espace lors des déplacements
aaaerreur Squares77 Finale aujourd'hui, bloc N°3 physique : des arquées. La force pure a parlé, roberts est passé ! Putain d'anglais, depuis ben moon, il ne faut pas leur mettre des règles ! (Analyse du redac chef de grimper magazine)