PetitBouchon Zidor il est balaise le type. Punaise la vitesse. Hallucinant. J’ai pensé aux cubains dans l’Impasse (Carlito’s way in english)
PetitBouchon Le skate Park des Jo va-t-il restait après les épreuves ? Quelqu’un le sait ? J’arrive pas à trouver l’info
PetitBouchon Squares77 u'il est planté au beau milieu de la place de la Concorde? Justement c’est pas très Monuments de France ni très français de laisser un truc en béton pour les zazous du skate. Et pourquoi pas faire une piscine démontable ou encore mieux faire les épreuves d’équitation à Versailles ?
Squares77 Un gars que je connais me racontait que quelques modules de l'épreuve de la SLS qui a eu lieu à Paris en fev24 avait fini sur un base de loisirs à Etampes. Les modules sont cools, mais ils ont été posés sur un sol immonde 😂 https://www.jackspots.fr/2011/01/etampes-91.html
Glop Oldskate Il y a l'EGP 18 qui est très grand et couvert, malheureusement en béton. (plus plein d'autres plus petits)
pipoinzaghi2 Oldskate Cosa Nostra ; Chelles 77 : bowl du Vans tour ....marteaux -piqueur pour celui de la concorde🙄