Samedi -> lundi ça va, prop' pas gros, par contre mardi et surtout mercredi, vent pleine face 3m période courte !
Vu qu'avec les JO tout est minuté...

kimo je vois pas en quoi c’est un bordel. On pourra pas leur reprocher d’avoir fait le max. Par contre les helicos au dessus de la maison tous les soirs pendant trois heures depuis une semaine, c’est bien casse-couille.

• kimo a répondu à ça.

kimo Si on pouvait éviter un Munich '72 le retour ça serait bieng.

PS : bordel l'Equipe faite un effort pour illustrer vos vidéo ! Pourquoi mettre un Mil Mi 17 tout pourrit alors qu'on a de beaux Cougars ou Caracals...

greenwood c'était pas une critique, mais l'ampleur du dispositif de sécurité est fou ! Pas d'avion autour de Paris, c'est inédit.
    Tout le centre fermé à la circulation, idem...

J'espère que la fête sera belle en tout cas.

Zidor Appallemment y'a quand même une waiting period jusqu'au 4 aout, c'est pas super clair, et je sais pas si y'a flexibilité genre pour envoyer les féminines quand c'est opportun (=pourri).
      Sinon pour les prev pour avoir écouté qlq podcast, bien malin sera celui qui arrivera à connaitre les conditions, apparemment la houle est solide, mais le vent peut faire chier (podcast de Nathan Florence pas mal).

Zidor Incapable de nous pondre une phrase avec plus d'un seul "r"?
        Tu déconnes, Martini...

kimo je viens de voir qu'ils ont autorisé les taxis volants, suis bien content de me casser du coup...

on pourra regarder sur quel support ? chaine ?

Tiens ils lancent le rudby à 7 là à 16h30 pour la France

15 mn de temps additionnel lors du Maroc - Argentine 😳

PetitBouchon feintes de placage et en avant , entrée en matière bof bof... Perry Baker toujours là, il a la classe ( sauf quand il joue contre les français 😁 )

J’ai pas vu le match. Mais les débuts de tournois sont toujours à l’avantage des « petites équipes ». Ils ont pas mal de gaz ensuite ça plonge

Stade de foot absolument vide... En même temps Guinée NZl à Nice...