Gueulafioul_sans_fote pezronf Je crois qu'ils se sont rendus compte que le surf c'était pas télégénique.
PetitBouchon Gueulafioul_sans_fote C’est beaucoup d’attente -> le spectateur ne peut pas « comprendre » C’est pas une vague à manœuvres
Gueulafioul_sans_fote PetitBouchon Bah ouais franchement c'est hyper chiant à mater pour le quidam...
pezronf C est vrai...par contre surréaliste cette histoire de vpn pour la chaîne de France télé tahiti
Gueulafioul_sans_fote Chaudard pour Manaudou ! Il est affûté s't'enculé ! Le quintal sec de chez sec...
Gueulafioul_sans_fote Gueulafioul_sans_fote sec de chez sec... J'ai oublié de préciser : comme la schnecke de la mère à @pezronf .
greenwood Bon les poloïstes @jihonze et @Squares77 la France s’est mise minable avec ses connards d’aussi. Comble de l’humiliation, mon gynécée oleronnais qui bave sur leurs corps d’apollon.
greenwood Bon sinon Ping pong ça va trop vite. On voit rien Badminton solide. Les gens se rendent compte de l’effort j’espère. @Squares77