PetitBouchon pipoinzaghi2 ça m’étonne pas je l’avais croisé à Vieux-Boucau lors d’une session filmée. Il passait son temps à gueuler sur tout le monde (et je m’étais fait houspiller aussi)
Gueulafioul_sans_fote pezronf Bah dans tous les sports c'est comme ça. Ils adhérent aux clubs qui les aident financièrement, n'y mettent jamais les pieds mais portent le maillot du club dans les compétitions.
PetitBouchon Je l’avais raconté sur l’ancien forum. Il était super vénère même devant la vidéo et l’entraîneur. S’il fait une médaille d’or je verrais si je lui pardonne. Vahiné va sans doute la faire. Jojo même si elle a fait beaucoup de préparation c’est pas trop son truc Teahoppu (?)
Vespa Jo super sympa à l’eau Italo aussi Les blazous too Joldy Smith aussi Caloline c’est ma copine Igalashi mimi Boulez bof bof Kauli pas cloisé, peut pas d’île (jeu de mot sul jeu de mot)
cmisseghers Ce qui serait bon, c'est DURU médaille d'or... Je pense que on pourrait avoir l'interview la plus marquante du sport français
cmisseghers "Vive le magret de canard, tous au chillon et je t'aime Maud !! PS : je cherche un sponsor !!"