pezronf niquel que ça s'arrête sinon j'me couchais pas
Cool d'avoir eu du fat
Espérons qu'il reste de quoi s'amuser derrière la tempete

La vague de duru à la 19ème min de son heat est folle... Ça méritait 10. Il sort 1s après le spit.

pezronf Je n'ai pas trop aimé certaines parties et la cérémonie en général (parce que je suis un connard élitiste), mais si ça a gercé l'anus de prudes bigots, alors que ça tourne en boucle H24. Et on leur pisse à la raie peints en bleu en bonus.

yoto ouai le problème c est que j ai l impression qu ils sont de plus en plus nombreux...

La Cène a été évoqué pour la cérémonie, mais c'est plutôt au festin des dieux que ça ferait référence :

Donc les puritains, allez vous faire enculer par des aumoniers militaires vétéran d'Indochine !

Gueulafioul_sans_fote ils sont ridicule...faut voir la vidéo de l autre mongolien d Andrew tâte...ceci dit je pense que le mec a bien fait exprès d être ambiguë...il aurait pas fait la même avec les musulmans 🤣🤣

Gueulafioul_sans_fote ben non...juste la débilité de pas mettre des gens du milieu...tu te souviens de la terminologie mise en place par un mec qui avait jamais vu un skate? A ce niveau de connerie ce n est pas seulement de l incompétence, c est de l escroquerie en plaçant des inutiles a des postes qui n ont aucune utilité et qui posent même problème.

• yoto a répondu à ça.