Oldskate Schlaasss electro punk rap originaire de St Etienne avec leurs textes les plus fins Puis ce morceau entendu sur Inter égalemenr, il me semble que vous aviez déja évoqué Beluga
Oldskate La Tragédie Ian Curtis. Dans la nuit du 18 mai 1980, le chanteur du groupe anglais Joy Division se pend dans sa cuisine, mettant un coup d’arrêt à une série de concerts prévus aux Etats-Unis. https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/affaires-sensibles/affaires-sensibles-du-mercredi-15-avril-2026-8825200?fbclid=IwY2xjawRMr9hleHRuA2FlbQIxMQBzcnRjBmFwcF9pZBAyMjIwMzkxNzg4MjAwODkyAAEeuBarr6kIx4SyoNwIwFKIGBwPF0h69ThZ85i_pHv4RBTNzV4hB_5o0gFTeRU_aem_XzyFIKF_nXlHBrIhEOpmUw
greenwood Ma meuf me demande si je connais Angine de Poitrine. C’est vous dire à quel point ils sont devenus mainstream.
greenwood Oldskate putain c'est vraiment des grosses brutasses. j'ai bien vu la hype passer mais je n'avais jamais pris le temps d'écouter un seul morceau. c'est vraiment du super son. bien entendu j'adore Fabienk.
yoto greenwood Ouais c’est vraiment bien, je suis super surpris que ça fonctionne autant, sans le syndrome de la musique pour musiciens. Perso ça tourne souvent
Mwana greenwood Mata zyklek pour moi. Je comprends rien aux aspects techniques mais c'est vraiment groovy. Et parfois ça me fait penser à Tool (!).
greenwood yoto musique HPI, j'ai maté 2/3 autres vidéos qui analysent un peu, ils sont dans la stratosphère les deux gonzes là, c'est hyper complexe et pourtant très groovy voire dansant, alors qu'a la base on est sur des sons dissonants. Impressionnant.
Gueulafioul_sans_fote @Oldskate @greenwood @yoto Les Youtoubères musicos qui analysent tout sont en PLS 😆 Edith : ah oui ok c'était l'objet de la vidéo...😅
yoto Gueulafioul_sans_fote En fait les vrais c’est cool, après les commentateurs niais, ben ils sont niais…