Vespa Pour les curieux, l’original date de 1986 avec l’accapella qui démarre à 1’35. Considéré comme le premier morceau de House Music…
pezronf greenwood putain quelle plaie les fan de dewaere qui ont 30 ans et une photo de lui en profil fb ou insta 😆 "il nous manque" ferme ta gueule t'aimais bill du bigdil !
greenwood pezronf mals que t’es chiant. T’as écouté le son au moins ? Et écoute tout l’album. Il est top.
Mutley greenwood cimer Albert, c'est très bien. J'ai juste attendu le moment où la basse allait démarrer avant de me souvenir qu'il maniait aussi le piston
greenwood Pile ma came ça. Dark, galopant juste ce qu’il faut, parfait bpm. Ca sera pas assez rapide pour toi @jihonze mais jette une oreille quand même.
jihonze on m'appelle, je réponds j'aime bien en effet le tougoudoum tougoudoum un peu psy trance, mais 125bpm c'est un peu mou. parfait pour un warm up, ou alors en milieu de soirée "chargé comme pantani" (c) pezronf y'a moyen de ne pas voir le temps passer
jihonze en ce moment mon track fétiche c'est ça pas hyper rapide 138bpm mais ça groove, et puis Charlotte... en voilà une qui ne nécessite pas de sondage premier drop à 3:43, ça laisse le temps de se mettre dans l'ambiance https://open.spotify.com/intl-fr/track/34yR53qn56KlYXmhbuwjaa?si=9d71e237b5694d87