greenwood Mutley ah, ça s’est décidé last minute et les planètes se sont alignées. Mais on va y aller t’inquiètes pas.
greenwood Bon on avait de la route à faire durant ces vacances donc j’ai entrepris de refaire la culture musicale de mes aînés. On a donc écouté beaucoup de daft punk et beaucoup de justice. Puis au retour ma fille a entrepris de me faire comprendre à quel point j’étais has been. De fait y’a 2/3 trucs qu’elle m’a fait écouté qui sont cool. Je ne connaissais pas bad bunny qui serait plus écouté que Taylor Swift. Je vomis dès que j’entends du reggaeton mais la ca passe. Et mention spéciale à la petite anglaise Lola Young qui fait de la variétoche de qualité Celui la on est proche de fleetwoodmac Et celui ci j’aime carrément bien
greenwood Bien évidement les deux dernières heures du trajet ont été consacrées à radiohead. Je ne peux décemment pas les laisser mourir idiots.
pezronf Moi le nain a mis ascendant vierge...bon entre deux sélection d esthete on peut se taper gangnam style et les mignons 😂😂
Oldskate J'ai revu pas mal de monde de la période Angevine lors de la soirée samedi, notemment des membres du groupe electro-dub Zenzile
balibalo Squares77 16min de bonheur (that's what she said) sympa mais putain faut tout désaccorder pour la jouer ...font chier les metalleux enfin le debut surtout ...apres ce se complique
Squares77 Et ça voilà ça ça aurait eu de la gueule, je sais même plus ce qu'on écoutait tellement c'était quelconque
pezronf Squares77 c'etait globalement de la merde 😆 tim nous balançait son rock de merde avec les anecdotes toutes pourries de ce meme groupe de merde "et ouai et là le guitariste y'se barre!" 😆 passionnant crayon!
Oldskate Porridge Radio, ce seera le concert de ce soir du "sadcore" possible que ce ne soit pas la franche rigolade... Sinon mercredi dernier avec ma "Dream team" comme nous qualifie le boss du surfshop local, on est allé voir Astéréotypie. Il y a des éduc' qui ont moyen de bien développer leurs compétences!
Vespa SURVIVAL MODE dernier album de Riles Very bon I recomand ! https://www.deezer.com/fr/album/686114201
Oldskate Porridge Radio, Brighton, font de l'indie rock, le concert était excellent du coup, j'écoute leur performance d'octobre dernier à la Gaîtée Lyrique.
Oldskate Dégustation de vin nat', lors de la soirée samedi dernier, avec Carole des Spécimen, groupe Angevin des années 90. J'ai réussi à me procurer le fameux "le petit martëns des grands soirs" 2018, même satisfaction qu'à sa découverte, bien qu'il faut avouer ne pas de nez mais surpassaient large les autres bouteilles au goût de cheval! Du doup retour à la riche culture rock angevine de cette période très prolifique. En tout obcectivité bien sûr! J'hesite sur la vidéo les représentants, je me résouds à cette vidéo comportant une reprise des des Beastie Boys!
Oldskate Hey! Puisque la tendance electro est majoritaire ici, Zombie Zombie ça semble pas mal !? Qu'en pensez-vous? Robock en première partie... Je suis tenté de prendre la reservation...