Squares77 Un peu de bon son au milieu de cette misère éléctronique, Turbonegro, Age of Pamparius: https://youtu.be/YtCvz6-7D7g?si=HVXyzhySEGj1hw7g
PetitBouchon greenwood Je suis sorti dans un nouveau club à pantin y’a un mois. Le mia Ma Mais mais….tu n’a pas des enfants en bas âge du mal à faire tes nuits ?!?!? 😂 Cool sinon
greenwood PetitBouchon si si mais l’appart était plein avec toute la famille de madame. J’ai pris une perm de 36h.
pezronf jihonze c'est cracra poulo arrete ! le synthe est totalement pouet pouet mais reste descent on est au porte de la fete foraine mais ça tient la route, une prouesse
PetitBouchon Début des années 2000 je voulais créer une radio techno sur le Oueb Stabilo de la couleur vous voulez
Mwana balibalo c'est vespa qui bricole sa sdb ... Moi aussi. Toute ma semaine de vacances y passe, je suis saoulé. Mais j'ai découvert cet excellent album aujourd'hui, via une playlist Laurent Garnier. Je connaissais les Liminanas bien sûr, je trouvais ça pas mal mais un peu trop spoken words pour moi. Là c'est juste ce qu'il faut pour s'évader... .... sous le siphon