yoto Que font les mecs d'un groupe quand la chanteuse les quitte en les accusant d'emprise et de harcèlement mascu ? Ben ils tapent le boeuf à l'ancienne et franchement autant je trouvais ce groupe pas mal, malgré une dérive "On est les gentils moralisateurs", autant là le patriarcat qui tient la basse, la taklbox, les cocottes funk sous wahwah, les ponts, les changements de tonalités, les progressions, du zicos en roue libre, je valide ! Best morceau du groupe ever et de loin (en plus personne ne pousse la chansonette et ça je suis client)
goodgood "elle préfère les compositions courtes, nettes et cool, sans effort, qui se faufilent dans votre conscience sans transpirer." 😅
balibalo feignasse ! meme les ramones faisaient plus long aussi c'est pas compliqué de prendre qq cours pour apprendre qq accords
yoto balibalo ah c'est sur , 3 power chords et basta ... Tiens Bali, elle elle sait jouer de la basse (et fait bien la pimbèche également) Mais putain qu'est ce qu'elle gère !
goodgood ya quelques années alors que je me changeais sur le parking environ 6h du mat, j'entendais en même temps un gros son de festival, un truc bien gras. je me dis putain yen a un qui doit avoir une sacrée sono dans sa caisse mais yavais pas beaucoup de voitures a cette heure ci. Je commence l’ascension de la dune et plus j’avançais et finalement plus le son se rapprochait. quand j'arrive sur la plage il y avait une énorme sono avec son a fond et 4 mecs encore bien bien défoncés qui dansaient toujours en mode zombie, putain le décalage j'étais comme un con a coté avec ma planche, et putain de décalage aussi de se mettre a l'eau sur un son éléctro a fond. autan te dire qu'avant la fin de la session les flics étaient là pour mettre fin à la fête.
pezronf goodgood ouai ça nous est arrivé plusieurs fois aussi, avec les flics dans le chemin qui arrêtaient tous les teufeurs 😂 C est cool dans l eau d entendre de la tek semi lointaine