Oldskate Vu hier soir, The Shivas, de Portland , Oregon. Ils jouent du Garage rock 60's/surf/psych/pop, ils n'ont pas eu besoin de set list pour produire les tubes de leurs 8 albums (en une dizaine d'années) Une très sympathique soirée!
greenwood J’avais un petit faible pour celle de droite quand j’étais jeune. Stabilo rose messieurs svp.
yoto Bon arrête tout ! Donc 24 ans d'attente, et l'album précédent était un peu en demi-teinte, ayé Matt Jonshon ressort The The du placard. C'est le type d'artiste dont je n'aime pas forcément écouter juste un single, donc j'ai attendu que tout l'album soit sorti pour l'écouter en entier. Mind Bomb est un de mes albums favoris, donc toujours un peu compliqué. Ben franchement ça tue si on aime ce registre, et les paroles sombres, lucides et pas neuneus de Matt. Bref depuis 2 jours je le fais tourner, donc ça doit être un bon album.
pezronf kimo c'est vrai qu'en y pensant ils en ont fait un ptit peu trop...c'etait tres bien, mais à un moment faut freiner...puis bon moi sa periode ed banger j'etais pas plus fan que ça, meme si j'aimais bien...moi je garde surtout le hip hop
greenwood pezronf ouais c'est un peu trop sur la fin, too much, mais moi pour le coup ed banger je l'ai vécu, c'était toutes nos premières teuf parisiennes
pezronf greenwood j'ai vite zappé ed banger pour la techno, et la minimal, du coup j'etais plus du tout fan de ed banger, trop partying, bref j'etais un darko snob techno
greenwood sinon y'a mon gars sur, mon petit Muddy Monk qui vient de sortir son troisième album, bien lo-fi pop, très sympa.
Mutley Moi je l'ai bien aimé ce docu, d'abord parce qu'il est un beau voyage dans le temps de 20 ans de musiques. Ensuite le type est attachant, humble malgré son génie. Accessoirement ça m'a permis de découvrir qu'un morceau que j'aime beaucoup est de lui😆