pezronf Gueulafioul_sans_fote lui c était les 3...m intro de 113 clan est pour moi l un des son hiphop le plus beau du monde ...juste fantastique Magnifique...j avais 15 ans...une claque qui me fout toujours les poils tellement c est fort , précis et violent
greenwood pezronf épisode 4 on est dessus. J’avais zappé tous les titres du 113 qu’il a produit. Et la particularité de leur son. Ce son chelou si particulier.
greenwood Je connais pas tu tout assez le hip hop pour savoir à quel point il avait été influent. A cette heure de la soirée. Je crois qu’on peut qu’on le suce à titre posthume.
greenwood Fini la série sur Medhi. Petit ange parti trop tot. Bon ça devient légèrement hagiographique sur la fin et le mec avait clairement découvert les produits récréatifs de synthèse mais il restait un amoureux de la musique avant tout. Ouais j’ai versé une petite larme…
Oldskate greenwood Je n'ai pas encore regardé cotte série documentaire mais j'imagine que cette émission est un bon condensé voir un teaser!
balibalo greenwood il est mort un peu le mec de cassius ...etrange ...un coup de la mafia ...des russes?
greenwood balibalo y'en a un dont la mezzanine en verre s'est effondrée, l'autre est passé par dessus son balcon
Oldskate Vu hier soir, The Shivas, de Portland , Oregon. Ils jouent du Garage rock 60's/surf/psych/pop, ils n'ont pas eu besoin de set list pour produire les tubes de leurs 8 albums (en une dizaine d'années) Une très sympathique soirée!