Nukem yoto Très bon plein de choses je crois. Il était capable de pondre ses albums tout seul en studio quasiment et devait un véritable casse couilles pour ses zicos.
yoto Pour info, il est né dans un shop de guitare, et est luthier. Trop bien le shop familial d'ailleurs (il parait qu'il y bosse au black 'lol' pour le plaisir) https://www.folkmusiccenter.com/history
yoto balibalo Son frère a pété a Lacanau, ou son frère Peter était à Lacanau (ce qui valide la proposition 1 également, 14 pets/jour pour un humain en bonne santé).
yoto soifran Du pointu, agressif en disto, cérébral et d'une écoute pas forcément simple. Je suis client ! Bon ils pourraient au moins se payer des vraies SG (Blague ce sont des Daguet :bave🙂
Oldskate La belle chanteuse Niagara comme on l'a peu entendu mais ça peut stimuler avant la sess'😁 La dernière pour Pez, fan de Lee Hazlewood
Oldskate soifran Du coup, j'écoute le précédent, chef d'œuvre du shogaze/ Dream-pop😃 Sinon,The Libertines le 11 mai à St Gilles X Vie Oo