yoto Bon quand vous voudrez passer à autre chose que Jul, je vous conseille cet album. Niveau ambiance, Benjamin Biolay c’est la Bande à Basile, mais c’est vraiment superbe.
Mutley Toujours un bonheur de poncer ce disque. Les deux premiers morceaux Deep in it et Thank u mum font penser que Ludovic Navarre a bien connu la mère de @Gueulafioul_sans_fote
yoto Je me souviens de la première fois où j’ai entendu Thank u mom Ben on n’avait pas bu que de l’eau ce jour là !
pezronf yoto la musique c est comme les kebabs , si on est trop bourré, il faut les retester le lendemain pour savoir si on était pas un peu trop enthousiaste
pezronf Oldskate même si y a des trous dans la racket du soutient x est complètement fou qu on déplace l indignation sur un génocide en cours sur des paroles dans un concert ..c est juste ahurissant d inhumanité et de négation de la situation palestinienne
Gueulafioul_sans_fote balibalo MJ me manque pas ... Si tu vas à NY, la comédie musicale est géniale. Et j'aime pas les comédies musicales. Le comédien chante et danse aussi bien que le vrai. https://newyork.mjthemusical.com/fr/
yoto Je ne sais pas pourquoi l'algo de Deezer m'a balancé ça (à part mon diplôme de plus gros gay de France), mais j'aime bien. La nana c'est la chanteuse des Cardigans pour ceux qui se souviennent de ce groupe (dont je n'aime pas le son). Par contre label digger niveau 7, y'a moins de 1000 personnes toutes plateforme confondues qui ont écouté ce morceau.
pezronf yoto (à part mon diplôme de plus gros gay de France) correction, c'etait" plus gros pd de france"
PetitBouchon yoto nana c'est la chanteuse des Cardigans pour ceux qui se souviennent de ce groupe (dont je n'aime pas le son) Oui c’était bien. J’ai toujours eu une passion pour les chanteuses étrangère du Nord