Oldskate Une des sorties garage/rock de la semaine Panic shack https://bandcamp.com/EmbeddedPlayer/album=1614188726/size=large/bgcol=ffffff/linkcol=0687f5/tracklist=false/transparent=true/ On bouge son boule en attendant le retour de Gueulaf'
yoto Bikou Merci super partage. Le guitariste pas ultra fan perso, envie de lui dire prends une guitare à trois cordes et sois un poil plus précis aussi ! J’aime bien quand les gens jouent un peu dans les médiums aussi et même si c’est un « genre », ce n’est pas prodigieux niveau guitoune. Par contre le percussionniste est terrible ! L’ukrainienne est impressionnante, précise, joue un truc à 2000 cordes (et elle est mimi), Hanna Rani est une boss, et Lee Scratch lui même ce qui était sa mission sur terre.
Bikou yoto Ca bagarre dans les commentaires entre la guitare tcheque bizarre et sa technique a jouer en “half tone” (a confirmer sur chat gpt) Je sais pas si la percu est bonne mais j ADORE le son 😻 Des cordes et des poumons Et lui, un touche a tout parti du classique, vocaliste compositeur . Cette discographie eclectique
yoto Bikou Ca bagarre dans les commentaires entre la guitare tcheque bizarre et sa technique a jouer en “half tone” (a confirmer sur chat gpt) Je trouve que c'est hyper linéaire et qu'il ne bosse pas assez son instrument. Il a dû être hyper fort, mais là il tombe à coté souvent, pose des pains et c'est vraiment pas net, brouillon, surtout pour un registre où on reste dans les aigus en note à note. Après il jouent des gammes exotiques, avec des chromatismes (half tone) mais en soit ce n'est pas ce qui me dérange.
Bikou J’allais oublier ma muse Et le petit Mamadou à la percu (les pauvres à jouer devant de kraut 😅) Commencer à 16:00, Kaira
yoto balibalo Tu fais bien de pointer le bout de ton nez toi ! ou En effet à chacun ses goûts douteux, je vais continuer à me faire confiance... 😆
goodgood je me lasserai certainement jamais de cette chanson de Talking Heads et le clip avec la mamie qui apporte des gâteaux à la fin complétement WTF
yoto Je ne suis pas folk, mais les deux à chaque fois ils m'embarquent. C'est hypnotique et ça fait vraiment du bien au milieu des trucs surproduits.