yoto Nukem Bon après si on parle de Mars, en terme de réalisation du clip, celui-ci par Gondry est un putain de chef d’œuvre narratif (le petit coup de zoom/dezoom 🙇)
SurfersKilledSurfing greenwood Pére Spective 1 Quand ce morceau est sorti ( 1980 ) , il est probable que qq1 etait en charge de changer tes couches .😇 2 45 ans plus tard , c 'est toi qui change les couches & l' histoire se re péte...😁 3 Ca sens la merde , non ? 🤣
SurfersKilledSurfing SurfersKilledSurfing Gnnnéééé ! Qué jé fé ,,,???? Entre la forme é la grandmaire ....😭
greenwood Ok c’était parodique. Je pensais que c’était récent Comme l’autre vidéo https://genius.com/Vince-vance-and-the-valiants-bomb-iran-lyrics
goodgood greenwood la partie musique j'aime bien y venir quand je suis en possibilité d'écouter les nouvelles publications ce qui permet parfois d’enrichir ma playlist ( mis à part avec les morceaux de pez, ca va s'en dire )
greenwood pezronf top mix en effet, pas contre on s'emmerde pas avec les transitions lentes, le mec est pas là pour vendre des cravates.
goodgood The Difference It Makes - Mix Cut celle ci j'avais posté deja je l'aime beaucoup greenwood avait répondu avec toute la modestie qui le caractérise je peux t'en sortir des centaines des comme ca