yoto PetitBouchon Non c'est un film (le conducteur à une veste en peau retournée, ou pas, mais il a une veste) Esthétique un peu 60's dans
greenwood yoto idem, c'est plan fixe en timelapse à LA, c'est entre demon et alex gopher et superman lover lacère ? qqch comme ça.
yoto greenwood Dieu que c'est agaçant de ne pas remettre la main dessus. Je crois que c'est un titre un peu sous estimé, mais très bon... Bordel !
greenwood yoto la voilà la putain de sa race que c'est jouissif de sortir un truc des tréfonds de sa mémoire
PetitBouchon greenwood YouTube fait bien son boulot je l’avais vu. Pachanga boys aussi grâce à l’algorithme. Celui de DEEZER est moins performant
pezronf greenwood mais du coup je connais plus l anecdote derrière, j ai vu un truc sur ce clip et je sais plus pourquoi...
yoto PetitBouchon Celui de DEEZER est moins performant « L’algo » de Deezer dans ZAE Gérard Blanc de Romorantin
pezronf PetitBouchon pachanga noyés, label 7 h du mat , cambrousse teuf avec les potes ♥️♥️♥️ c est un classique chez nous, tous le monde se prend dans les bras
SurfersKilledSurfing D' abord Brian Delta Charlie Delta , coincidence , I think not .... Oh , wait ....
greenwood SurfersKilledSurfing que ce soit cette vidéo ou celle postée par @Bikou c’est abject. On ne changera pas le fait qu’elles existent mais on n’est pas obligés de les relayer