yoto PetitBouchon je ne pas sûr que le grand public et le public lambda Bien évidemment que le grand public (aka les blaireaux) passe à côté. Tout comme ils ne connaissent pas plein de trucs de qualité. Parfois la qualité rencontre un vrai succès populaire, Beatles, Le Floyd, Sade, Amy ou actuellement Billy Eilish parmi d’autres. Mais sinon le grand public écoute des rengaines simplounettes qui permettent de faire cohésion et emmerder les puristes dans mon genre, hein ma gâtée ?
yoto Engouement du moment. Dos chicas de argentinas, qui font du rock sans trop de moyens et qui trouvent un public J'Edith, la version studio est très bien aussi Pas de Fuzz sur la basse. Merci mon algo YT Après est-ce que le pretty factor de la bassiste joue ? Possiblement, mais cool de voir des gamines faire ce genre de son !
Mutley Que ce soit Nina, David ou le pouvoir de la chatte, à chaque fois ce morceau me met les poils Le sachiez-vous, Bowie a été un pilier du SO36 pendant ses années berlinoises
yoto Mutley Il habitait Shöneberg comme les pleutres ! Sinon https://fr.wikipedia.org/wiki/Where_Are_We_Now%3F Had to get the train From Potsdamer platz You never knew that That I could do that Just walking the dead Sitting in the Dschungel On Nürnberger Strasse A man lost in time near KaDeWe Just walking the dead Frissons...
PetitBouchon yoto plus @Vespa que moi d’ailleurs. Il faut que j’y retourne cet été avec une petite houle sympa
yoto pezronf Putain c’est quoi le morceau avec clip avec le même cadrage, mais bien fait avec une trame. Ça m’agace de ne pas trouver ! Truc de français je crois, mais mon cerveau a zappé.
greenwood yoto idem, c'est plan fixe en timelapse à LA, c'est entre demon et alex gopher et superman lover lacère ? qqch comme ça.
yoto PetitBouchon Non c'est un film (le conducteur à une veste en peau retournée, ou pas, mais il a une veste) Esthétique un peu 60's dans