goodgood c'est quand même con la musique finalement ca tiens à pas grand chose. Quelques notes, une bonne bouteille de vin et tu voyage de manière immobile
pezronf kimo ah oui je suis tombé sur surf FM dans la Renault austral finition alpine éligible critair 1 Très bien
PetitBouchon pezronf Renault austral finition alpine éligible critair 1 Stop au placement de produit svp !
Mutley pezronf en plus en montant suffisamment le son de surf fm on entend beaucoup moins tous les nouveaux bruits de la Renault Austral finition Alpine
pezronf Mutley alors pour le coup super silencieuse...le.bonheur Bon après je la conduis un peu le week end...mon fils essayant d éviter à tout pris d être amené à l école dans ma clio 2 critair 3
yoto Allez bouger vos p'tis culs ! Qui ne remue pas un peu du boule en attendant ça, ne mérite pas de se faire sucer ! (faut du son et du niveau sonore, la basse est magique, je viens de me le mettre pendant 1 heure en backing track pour jouer dessus, extase)
pezronf PetitBouchon putain un des sons qu un de mes potes m avait envoyé y a hyper longtemps, super fan ♥️♥️♥️ Je l avais oublié, je vais directement remette ça en fav ♥️🤙merci frero