Ah la vieillesse est naufrage…un peu de cocaïne elle va retrouver la ligne (dubeule jeu de mots)

PetitBouchon je comprend toujours pas l envoûtement, y en a bien une ou deux que j aime bien, sinon c est de la musique de camionneur intello canadien

Fip électro c est vraiment top

Tres cheesy. Mais mixé en down tempo, super efficace

greenwood ça fonctionne nickel...et ça nous évite les horreurs jazzy de fip classic 😂😂

Placement produit subtil

• yoto a répondu à ça.

yoto
        Le mur d'amplis Marshall fait doublement le taff. Son et pub

• yoto a répondu à ça.

Nukem Pas vraiment du placement produit, Marshall c’est quand même LA référence pour du son lourd, et les Stooges ont des bières à ouvrir avant d’aller coller du duck tape sur des logos.
          Personne ne sticke un logo Fender, Gibson, Yamaha ou Steinway.

Nota ce ne sont pas des amplis, mais des « cabs », des cabinets, des baffles (4x12’’), il doit y avoir soit une tête, soit un combo, soit un bordel qui pilote tout ça.
          Pour faire évacuer tout un quartier, son set-up semble suffisant !

yoto Ok Gérald

Pour les têtes c'est à partir de 2'48
            Bon sinon c'était pour la zik à la base mais ça me faisait rire de voir Marshall sur la moitié des plans de la vidéos

• yoto a répondu à ça.

Nukem Ah !
              J’ai été surpris que cela puisse te surprendre ou tétoner !
              Après il existe des solutions plus économiques.

Le gars a rempli le stade de France pour Mai 2025 en 3 minutes !
              3 minutes Karl !

Du coup il veut Bercy pour faire l'after.
              Stay tuned

Présentement chez le kiné, ou la télé est calée sur YouTube. Je découvre avec stupeur Manuma and co. Le reggaeton donc.
              Je souhaite pas ça à mon pire ennemi. Entre les clips bling bling à mort, les paroles cheap, les instrus standardisées, y’a rien qui va. Rien.