PetitBouchon Aujourd’hui météo plus clémente mais on s’est rajouter 3 km en plus. Et j’ai croisé une couleuvre verte et jaune d’un mètre (CMB) mais pas le temps d’attraper le téléphone pour une photo
Caly J'en ai marre de marcher 6km en ville pour aller / revenir du boulot + 35 minutes de train par trajet, je vais prendre ma bagnole comme un bon provincial. Fuck les colibris
pezronf Caly t'etonnes pas si t'es al vu au tiers lieu le plus proche de chez toi ps: t'as bien raison
greenwood Caly https://www.decathlon.fr/p/velo-pliant-fold-560-aluminium-brut-vernis/_/R-p-343401?mc=8771485&utm_source=google&utm_medium=sea&utm_campaign=fr_t-perf_ct-shopp_n-shopping-hm-cycling-mp_ts-gen_f-cv_o-roas_&utm_term=_n-shopping-hm-cycling-mp_ts-gen_pt-pb_yy-velos-et-equipements-ville-pliant_velo-pliant&gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMIwuL43ofEhgMVBpZQBh3xQAZcEAQYBiABEgKgT_D_BwE après t'as mieux mais plus cher. t'as aussi les vélos normaux, acceptés dans certains TER.
Nukem La trottinette électrique peut aussi être une bonne option (moins chiant à transporter / ranger qu'un vélo pliable AMHA)
greenwood Mutley tu peux meme ajouter la casque intégral et la sono portative pour celles débridées qui foncent à 45 km/H un jour je leur casserai les jambes, oh oui, un jour je leur casserai les jambes.