kimo https://www.decathlon.fr/p/takuma-pro-foil-300-aile-arriere-stabilateur-surf-sup-wing-kitesurf/_/R-p-X8768411
pezronf Mutley putain. Mais cette hype qui est retombée d un coup oO, ça n avait vraiment aucun sens ce truc en piscine 😂😂😂
Zidor pezronf je comprenais pas gamin. Comment on pouvait faire de la planchawal à l'intérieur ? Un des grands mystères de la vie.
balibalo nath simon jenna de rosnay etc ... maintenant à par notre maitre de la vitesse ALBEAU ...francais le plus titré tous sports confondus ...pas grand chose
Glop balibalo Il y a un doc canal sur Albeau. J'aime le gars mais là c'est un brin pathétique. Le gars et ses parents qui clament tout du long que le mec est LE champion français mais que ça ne ramasse par comme le foot, que c'est pas juste. Qu'il devrait être plus connu et j'en passe... 🙄
Totor Zidor J'ai un pote qui possédait une Talbot, dont la première lettre était tombée c'était donc une Albot, une voiture de champion d'après ce que je sais maintenant.
Glop Zidor je connais car je faisais de la planche. Clairement le mec est inconnu mais visiblement il serait l’athlète Français le plus titré (26 titres de champion de monde). Pour le grand public il aurait fait du molkky c’était pareil
cmisseghers Glop c’est un dieu dans son sport… mais son sport, tout le monde s’en branle. La hype du du funboard est morte depuis trop longtemps, le kite, puis la wing maintenant, font basculer les derniers pratiquants.