balibalo pezr0nf ca veut dire quoi dégeauger ? quand ton foil , qui doit etre à 20/30 cm sous l'eau, se retrouve au ras de l'eau voir au dessus , donc tu n'as plus d'appuis du tout donc tu pars en vrille
Zidor balibalo ouais j'ai évidemment passé mon tour comme tu t'en doutes. Je voulais y aller aujourd'hui mais j'ai une urgence qui me retient ici...
Squares77 Hier soir un vilainplanchiste disparu en pleine tempête. Retrouvé ce matin vivant, passé la nuit sur la board, ça a pas dû être foufou comme expérience.
Zidor kimo ouais un peu. Et de sourire sur un selfie après genre "bonne expérience, service au top et personnel agréable, je recommande."
Squares77 kimo c'est aussi con que d'aller surfer des grosses vagues, où surfer sur du récif à fleur d'eau, ou... 100 km/h est cool pour des bons planchistes j'imagine
kimo Squares77 100km/h c'est pas des conditions gérables je pense. On parle de 60-70 nœuds... C'est un peu comme si on fait surfer nazare sans sécurité. Les bateaux de secours n'ont pas resté en mer quand même !
Nukem kimo 100 Km/h, c'est 50-55 nœuds. C'est pas à la portée de tout le monde mais ça reste gérable même pour des amateurs
jihonze c'est pas vraiment 100km/h le problème, c'est plutôt 100km/h qui poussaient vers le large apparemment.
Squares77 jihonze oui casse matos le mec est parti vers le large alors qu'il glissait dans une baie relativement abritée