Totor Oui c'est ça. Et d'ailleurs je me suis dit que ce pont était vraiment un bon endroit pour ça: bonne largeur, peu fréquenté, pente raisonnable, bien venté...
Nukem Squares77 Oui, la nouvelle appellation officielle de la ratvolance est le parawing fail, comme ça tout le monde sait à quoi s'en tenir. Un sport d'handicapé où tu montes ton matos sur le parking le temps que le vent tombe avant de rentrer directement chez toi sans t'être mis à l'eau
yoto Hier y'avait un gars en wingfoil, il fût à deux doigts de se manger une digue. Entre le vent capricieux, les mousses en mode percussion et le jus d'enculé, il a eu chaud !
greenwood Nukem j'ai vu une vidéo l'autre jour, ça a l'air nettement plus simple avec ça qu'avec une aile de rat volant mais je me trompe peut-etre...
Totor greenwood C'est pas l'impression que j'ai eue hier. Le mec était débutant et peut-être pas très doué mais ça m'a semblé plus complexe de gérer les fils que d'avoir la voile direct dans les mains.
balibalo greenwood Nukem j'ai vu une vidéo l'autre jour, ça a l'air nettement plus simple avec ça qu'avec une aile de rat volant mais je me trompe peut-etre... LES AILES DE WING SONT TRES FRAGILE DONC SUR DU DUR JE M4Y RIQUERAI PAS ALORS QUE LE TRUC DE NUKEM C4EST DE L 'aile caisson moins fragile
FlyingDutchman balibalo Salut. C'est vendu pour être moins fragile en effet, moins de casse avec le foil. Après je ne sais pas si ca remonte bien au vent. A tester.
balibalo kimo Zidor punaise ici on a pas loin de 100km/h sur les rafales. en fait vent fort la nuit et matin et l'aprem ca baisse on a eu ce phénomène samedi et dimanche
Zidor Quand t'as le portefeuille btc de squares, les paraphilies de zensu, et le temps de rendu de pez.
FlyingDutchman Zidor Alors ca permet de travailler sa technique de pumping. Ca sert aussi une fois en wing foil ou juste en surf foil dans les vagues.
Zidor Totor je me le demande bien. C'est pour ça que je faisais mention d'une paraphilie d'allure zenussienne!