• Non-Surf
  • Ratvolance : pour les dépravés du surf qui passe au wingsurf

je capte pas le délire de decoller avec un foil, ça doit etre assez lourd, je croyais c'etait pour la glisse, les suats c'est plsu pour le wake non?

ça me fait penser aux mecs qui tentent des airs en sup...

non une planche et foil perf' en 100 % carbon c'est leger mais ca coute une blinde

faut compter 3 à 3500 € hors promo

comme la planche le kite ...sport de csp+ et retraitée blindax

l'autre jour un gars testait son matos ...AFS ...IL AVAIT 2 PLANCHES 2 FOILS ET 2 AILES ...tous différent ...

8 k€ de matos sur l'herbe

Un pote du village ( qui habite ici aussi)
    Il m a dit cet été qu il avait pas touché un surf normal depuis 4 ans oO, ben là wowowowow

pareil j'en connais un ici ..soit surf foil soit wing foil

bon la faut un tres bon niveau et matériel adequat

Elle dit quoi la charte pour ça ?

7 jours plus tard

Dites les happy few qui fréquentez la station balnéaire de Carcans que le monde entier nous envie, vous avez quoi comme retour sur le lac? Le wingfoil déjà mais aussi les zones de baignade et les plages, c'est pas trop la Chine l'été? En regardant les vues aériennes, à part Maubuisson et Bombannes le reste a l'air plutôt désert (une petite plage sur Hourtin et Piqueyrot au nord quand même). Et l'UCPA fait pas trop chier là-bas?

pipoinzaghi2 art c'est un peu comme ça que j'imaginais le lieu. Sinon sur un malentendu y a moyen de ouinguefoyeler?

Mutley oui ! Maubuisson , ta tous ce qui faut , un club et du matos en loc , et des cours, par vent d'ouest c'est top . le petit plus du lac , c'est que tu " a pied " sur une longueur infinie .....plus problématique que de garé la caisse ! et puis t'a toutes les belles vagues du médoc a dispo pour le surf, sauf par ..........vent d'ouest !

5 jours plus tard

Mutley

tout depend du de la direction du vent

par nord nord est ou nord ouest .... la plage de maubuisson c'est bien pour la nav' mais bof pour la plage ....du monde

sinon tu as le coin entre ucpa et la base nautique par nord est Nord et NNO joli langue de sable tranquille et tupeux y naviguer

hourtin port (pour moi trop loin) ca navique mais tu auras les planches et kite

un peu de wing cet aprem avec un 15/30 nds ...v'la les rafales de maboul

ah oui aussi 30 gus à l'eau debut janvier ...

5 jours plus tard

samedi a maubiusson sous le soleil et le froid ...15/18 nds tranquillou ...mais les mains gélées rapidosse

Je suis généreux, je partage les bons plans.