Zidor kimo le lac c'est une première étape mais néanmoins agréable. Je démarre de tellement loin que j'ai de quoi faire sans m'ennuyer. Mais oui, level 2 des plans d'eau type ste barbe ça c'est parfait.
jihonze Zidor Je galère par contre en switch normal au début et ça s'atténue avec le temps, mais c'est pour ça que je m'applique à naviguer toeside pour pouvoir etre du bon coté sur le bord retour vers la plage avec la houle
Zidor jihonze toeside ça veut dure que tu switch en changeant de bord? Genre toujorus la voile en face de toi? Si c'est ça je pense que t'as bien raison. Faut savoir naviguer des deux côtés.
Zidor Mutley ta reravolé cet aprem ? Y avait du zef comme on dit non ? Smiley lunettes blanches Oakley
Nukem Zidor En navigation oui, après si tu veux choper des vagues ça peut être intéressant de naviguer en switch pour partir son ton stance
Mutley Zidor ben je suis sur site mais je suis venu les mains dans les poches alors qu'il y avait largement de quoi faire. Séance 421 en famille à la place
Zidor Mutley dommage, avec le soleil ça devait pas être désagréable ! Un 421 en plus 😅 t'as cru tu passais tes vacances en Bretagne sous une pluie fine et continue transformant les 22 poussifs du thermomètre en 15 ressenti ?
Mutley Dites les amis de la ratvolance, ca fait 2-3 fois que je trouve que le gourou du vent fait des préviz de mec bourré le vendredi soir. Vous vous fiez à d'autres sites?
jihonze windguru a son propre modèle "WG" qui est en première ligne, et après c'est des modèles classiques comme GFS etc. chez moi je regarde GFS pour avoir une idée à long terme , et le modèle arome 1.3km qui est hyper précis à 24-36h
Mutley jihonze et ben nique ta mère arom, qui annonçait 20-22 noeuds. J'arrive on doit être à 12-15, je monte tout le bouzin et une fois prêt PLUS DE VENT KARL! Il me semble entendre un bruit entre gloussement et ricanement du côté de Bayonne
jihonze et le mieux est quand meme d'avoir des relevés en direct disponibles chez moi c'est https://www.windmorbihan.com/