Squares77 balibalo ok ok bon en tout cas j'aimerais bien un jour gouter à la sensation du foil, ça doit être sympa faut l'admettre.
Nukem Squares77 Oui bah justement. Evitez de trop faire remonter ce topic, mon banquier vous remercie par avance
balibalo Squares77 par contre par chez toi ...eau salée + houle faut trouver un endroit calme pour commencer ...dans la houle au debut c'est penible
balibalo cmisseghers oui bah ca couvre de 10/12 nds à 25/30 nds 10/15 nds 7m2 ...15/22 6 m2 et au dela la 5 m2...max 25/30 nds la 6 et 7 m2 clinique de la planche de caen des starboard airush ...500 €
jihonze Squares77 tu veux dire que Nukem a fait -Nukem pour qu'on pense que Zensuni aurait fait -Nukem par vengeance contre Nukem pour avoir fait Zensuni2, c'est ça ?
Squares77 jihonze Je mise plutot sur Nukem se faisant passer pour -Nukem pour décridibiliser Zensuni et par la même occasion -Nukem.
pezronf bordel c'est lui ²comme quoi on peut avoir une tete de prof d'histoire et d'etre ultra credible en super mechant de la galaxie
Squares77 balibalo T'inquiètes on est sur une presqu'ile donc toujours moyen de s'abriter de la houle, et y'a des spots pour tous les vents. M'enfin j'en suis pas là, perso les trucs à voile c'est pas mon truc, je préfèrerais tester le surffoil ou en tracté.
pezronf je crois que dans tout ce merdier il a reussi à s'annuler, il n'a jamais existé, il s'est créé un cul de sac dans son tunnel spatio temporel, comme dans dark
Nukem pezronf Tu veux dire que rat Gondin a passé des heures à faire du profiling pour rien ? C'est moche ...
cmisseghers Je pense que Nukem et Zensuni sont la même personne. C'est un cas de Schizophrénie surfistique claire : Nukem est frustré d'être loin de l'océan, il s'invente un double kook² pour pouvoir mieux se foutre de sa gueule... et en même temps passer un pour une victime. Cela ne révèle que les abîmes de sa frustration profonde. Le bourreau et la victime ne sont qu'un. Ca fera 2000 euros
Nukem cmisseghers Bon, ok, j'avoue tout Pour les 2000 EUR, tu verras avec Zensumi, c'est comme si c'était moi.