pezronf ça fait vraiment disciple de quinqua qui sert les abdos 😂 "ouai on bande toujours dur!" en plus on a du capital !
balibalo il reste du matos raisonnable avec quoi s'amuser sinon c'est plutot fourgon et break que bm ...enfin ceux que je croise au moutchic et maubuisson
cmisseghers balibalo JE confirme : les mecs en X9 sont en e-foils, ils vont pas se faire chier le cul dans la flotte ??? Comment ils vont faire pour draguer !!
jihonze pezronf non il ne peut pas, je te rappelle qu'il mange du pain des fleurs pour ne pas faire caca mou
Zidor jihonze d'autant que c'est reparti comme en 40. Je suis à ça de consulter une naturopathe. Après il me reste encore reflexologue puis si ça marche toujours pas chiromancien.
jihonze t'inquiète pas que chaque fois que je passe devant le rayon à la biocoop j'ai une petite pensée pour la virilité de notre ami, petite ange partie trop tot
cmisseghers couper le son Sinon, le downwind, c'est super marin comme pratique, faut anticiper la houle, etc.
balibalo ouep y'a du niveau car deja avec une micro houle dans le lac 30/40 cm on arrive à se viander
balibalo belle nav' ce samedi ...belle lumière sur le lac maubuisson ... on a fait un bord avec un autre gars de 6 km aujourd hui sympa ...on etait 3 feignasses au moutchic