Mutley balibalo c'est dingo ces photos, on arrive à voir les yeux exorbités de zidor qui mate des volleyeuses topless
Zidor Mutley 😄 comment l'oublier ? Les obus en plein vol, le string ficelle couleur azur. C'était indécent.
Zidor Sinon j'ai ratvolé cet aprem. J'arrive pas encore à maintenir le vol mais je sens que ça vient. Dommage que le vent soit tombé.
Nukem Zidor Pareil Bon c'est plus la marée qui bassait que le vent et le foil qui se plantait dans des bancs de sable mais ça commence à venir (comme la mère à qui vous savez)
balibalo Zidor Sinon j'ai ratvolé cet aprem. J'arrive pas encore à maintenir le vol mais je sens que ça vient. Dommage que le vent soit tombé. lac ou ocean?
Squares77 balibalo le teoside c'est pour les tapettes balibalo le toeside c'est de la merde balibalo encore des connards qui... balibalo en 7 m2 pour gratter ces faignasses
Zidor Nukem rahhhh putain de bancs de sable. Ca me gave ça... Surtout avec un vent qui te ramène à la côte. Je dois passer la moitié de mon temps à marcher sur le banc ou à tenter de m'en éloigner.
FlyingDutchman Par rapport à la pointe de (corben) dont on a parlé, je regardais les prévisions pour aujourd'hui. On dirait que ca monte en fin de journée. A votre avis c'est mieux de tenter plus tôt dans l'après midi pour bénéficier du thermique ?
Zidor Ce qui est un peu rageant c'est qu'à l'océan ça souffle pleine balle de midi à 21h. Au lac j'ai l'impression que si tu choppes 2h de bonne brise tu peux t'estimer heureux.
balibalo Zidor Ce qui est un peu rageant c'est qu'à l'océan ça souffle pleine balle de midi à 21h. Au lac j'ai l'impression que si tu choppes 2h de bonne brise tu peux t'estimer heureux. dimanche ca s'est levé à l'ocean que vers 16h30...comme hier
balibalo belle session hier soir à la pointe coben ...en 6m2 ...belle houle au milieu du lac ...c'etait tres joueur
FlyingDutchman Photo prise en arrivant mais le vent s'est levé un peu après. Je confirme pour la houle. Bonne session.
balibalo tu navigues avec quelle couleur de voile ? on s'est croisé ? ...moi de 17h30 à 19h30 dans l'eau aile bleue et rouge
FlyingDutchman balibalo Voile jaune. J'ai croisé quelqu'un avec les cheveux longs, plutôt gris et une planche Gong, c'était toi ?