pezronf en tout cas klapish est en pleine immersion m'etonnerai pas qu'on ait un film sur l'humanité dans un bar PMU
pezronf Gueulafioul_sans_fote ah Oui sans doute je sais pas alors, mais confort pas ouf...paraît que l a350 est bien L a380 c est ouf...quel bonheur
Gueulafioul_sans_fote pezronf a380 c est ouf...quel bonheur Sauf quand t'es dans la rangée du milieu avec un mec de 150 kg qui bloque l'accès au couloir 😆
pezronf Gueulafioul_sans_fote effectivement, le pire que j ai fais c est réservé ma place hublot ...et d avoir eu l entre 2...pour 10000km 😭😭😭😭
kimo Oui j'aime pas trop les 777 pour leur confort très sommaire. Ils sont bruyants. Pour la fiabilité de manière boeing enchaîne les sales histoires quand même... Bref on est arrivé. Mais la passerelle pour nous faire descendre est en panne 😆
gourou Au retour rien de tel qu’un p’tit trip en espinguiou! https://www.sudouest.fr/economie/tourisme/ca-pue-le-touriste-rentre-chez-toi-en-espagne-la-colere-monte-contre-le-surtourisme-19352015.php
yoto gourou Saint-Sébastien, au Pays basque (nord), qui a décidé fin mars de limiter à 25 personnes les groupes touristiques dans son hyper-centre après avoir interdit l’usage du haut-parleur lors des visites guidées. Ce bétail…
kimo On s'acclimate. Première session, vague nulle, eau trop chaude. Trois au pic. L'enfer sur terre 😁