kimo Ça ka roulé ! Le vent est constant. Mais pas trop gênant aujourd'hui. la vague est peu mushy, mais c'est fun quand même. Le vent est sideshore et la pointe protège peu au final. Et les bons jours on surfe offshore de l'autre côté de l'île.
kimo pezronf kimette a sa famille de coeur, ses amies d'enfance, ses nourrices, son parrain. Après c'est quand même sûrement la fin d'une époque où on revenait tous les 2 ans. Les gamins ont envie d'autre chose aussi #soifdeculture.
kimo C'est relou les prévisions dans les antilles. Les différents sites annoncent tous des trucs différents... Pas simple de choisir son côté de l'ile sachant qu'il y a au moins 1h entre les différents spots.
kimo pezronf j'pense à mon bilan carbone. Et à la manipulation de la tribu, faut les orienter subtilement vers le bon côté de l'ile !
kimo Session de l'autre côté de grande terre. Sur le beachbreak pour kimette et à la pointe pour moi. C'est le spot de l'ile, en dehors des trucs sur le reef à sec. Bon là il manquait 20-30cm
kimo Mwana sur le beachbreak c'est vraiment beginner. On avait 40 cm aux series, longues à venir. Moi j'ai eu 1M. La Guadeloupe c'est pas une destination de scorer. Même le moule c'est svt muchy muchy. Mais on a rarement rien à surfer.
kimo Il y avait un type en wing. Il tracait bien ! Et il partit sur le spot du plombier en 2s. Mais je l'ai pas vu trop surfer.
cmisseghers kimo On commence par ce genre de message, on trouve ça joli vu du bord... et puis on finit quelques mois plus tard par craquer le PEL familial pour s’acheter un set complet wingfoil