kimo Tentative de l'aprèm plein est.. J'ai rejoins les enfants dans la piscine. Les mecs à l'eau semblaient en extase pour leur part, vus les youyous....
Vespa De belles iles pour apprendre le surf, les Antilles, mais ça tube jamais là bas quand même, ultra rare Pas l'école de la barrique quoi
kimo C'est pas l'indo. Mais il y a des spots tubulaires. Sur la vidéo, c'est côte est j'ai l'impression. Pas le bon côté pour les tubes !
Vespa kimo oui mais le vent a l'air souvent pas très fort mais juste un peu chiant Peut être qu'il y a quelques dalles qui creusent oui
Mwana Oldskate En Bretagne? Bien sûr. Un super spot. Et il peut tabasser, c'est l'un des plus exposés du 56. Souvenirs de sessions magnifiques en bb en... 1996.
None Oldskate jy ai eu des vagues sympa 50 80 cm propre long mais un peu mou. Un local m'avais pris la tête . Qd il a sorti un 'ouais vous êtes là que les jours ou c est bon'. J ai eu pitié de lui ai vu de ce que sont les 'bons jours'
balibalo kimo alors faut pas dire le spot de saint jean de luz (spot de kiné) mais la ca balance le sicret de belle ile
pezronf bravo les gars !! ça gueule pour les cavaliers mais ça balance le seul spot d'une ile ! en nous lisant y'a deja 2 parigots qui ont monté une ecole de surf
Mwana pezronf Eh oh j'ai rien dit. Je suis passé (sans surf) l'année dernière à Pâques et ça tartait bien anéfé.