kimo Squares77 c'est pas très fiable de toute façon. A priori dans les prochains jours pas trop de vent et une petite houle. Je vais essayer le moule je pense, je serai sur st François pour quelques jours.
balibalo à st francois tu peux tester la wing ...y'a des club ...et puis commencer dans l'eau tiede c'est pas mal
Nuken Nukem Tu as vérifié que le tuyaux du haut sortait bien de l'eau ? C'est un problème courant chez les débutants.
Gueulafioul_sans_fote Ah je viens de comprendre qu'il y a NukeN et NukeM. Merci de prévenir ! C'est Zensu qui trolle ?
Gueulafioul_sans_fote Nukem Tu peux rajouter -Nukem aussi Ah je l'avais pas vu cuilà... Bon bah super on peut siffler la fin de la récré @Zensuni ?
Nukem Gueulafioul_sans_fote Je suis hyper déçu que tu ai pu te laisser avoir par des imitations aussi grossières, c'est pourtant pas compliqué Si c'est un post drôle, intéressant et fin. C'est moi Si c'est bof voir nul, c'est rat Gondin qui trolle
kimo Mon fils a voulu pêcher, j'ai pas réussi à décrocher le poisson à temps 😭 @Greg1747 je te laisse mon fils en stage la prochaine fois. 😩