pezronf Greg1747 "putain ils ont pris takiro sajiyama pour la traduction du dernier Akira Kurosawa, il n'arrive jamais à refaire ressortir la mecanique sémantique propre aux quartiers populaire de osaka, le film est flingué"
jihonze non mais sérieux, les VF sont toujours flinguées, les doubleurs surjouent à mort c'est gênant pour moi c'est pas du snobisme, c'est juste la seule manière supportable de regarder un film.
Totor jihonze non mais sérieux, les VF sont toujours flinguées, les doubleurs surjouent à mort c'est gênant Ah c'est vrai mais ça a parfois son charme. Y'a une vidéo de Manu Payet où il défend les VF, qui est assez juste:
pezronf on en avait parlé, les films des années 80 mainstream us , ça se regarde uniqement en VF, quel interet d'avoir la vraie voix d'eddy murphy quand à la doublure la plus trash au monde???
Totor pezronf J'ai un pote qui vit aux US et qui a vendu des trucs à la fille de Tom Selleck. Il est allé dans le ranch familial et a croisé Magnum... mais sans la voix française, il paraît que ça faisait chelou... 😅
pezronf j'ai quand meme l'air con si on me demande ce que je branle sur google map "je cherche le ranch de tom selleck" ah 😆
yoto pezronf j'ai quand meme l'air con si on me demande ce que je branle sur google map "je cherche le ranch de tom selleck" Tu peux à y être chercher la tombe de Jacques Frantz, la voix française de Tom Selleck.
Mwana La plus grosse exposition James Turrell depuis 35 ans en Europe. Et je suis fan. Trop hâte. Voilà, c'est dit. https://gagosian.com/exhibitions/2024/james-turrell-at-one/