Parfois je dis pas à mes potes que je vais au cinéma de quartier, à Utopia, parce qu'ils trouvent ça pédant...ils se foutent de ma gueule
Le snobisme peut être hautain mais parfois faut le cacher
Nuancisme délicat
Parfois je dis pas à mes potes que je vais au cinéma de quartier, à Utopia, parce qu'ils trouvent ça pédant...ils se foutent de ma gueule
Le snobisme peut être hautain mais parfois faut le cacher
Nuancisme délicat
Fast and Furious
ils en sont au 10ème volet
dingue
Vespa er, à Utopia
C’est une institution aussi, un bel endroit, belle programmation et les gens se tiennent presque bien pendant une séance et il n’y a pas de pop-corn.
je peux plus aller dans un CGR, j'ai l'impression d'etre entouré de singe hurleurs...
a l'atalante a bayonne c'est top, et t'as toujours une ancienne prof de francais qui fait fermer la gueule au cuistre qui oserait parler au début du titre...et en plus y'a de la biere du vin et de la bouffe
c'est pas du snobisme, faut juste etre taré pour aller se faire fister dans les mega ciné aux films de merde en VF
l'image que
les gens au CGR
oui bon, je pense que 92% des français sont pas capables de suivre un film en VO... en dehors des tuches
"oui mais c'est plus de la VO"
moi aussi j'ai soif de culture bordel !
al
allez zou vive les tuches
CA va les snob anglophones ?
non mais sérieux, les VF sont toujours flinguées, les doubleurs surjouent à mort c'est gênant
pour moi c'est pas du snobisme, c'est juste la seule manière supportable de regarder un film.
on en avait parlé, les films des années 80 mainstream us , ça se regarde uniqement en VF, quel interet d'avoir la vraie voix d'eddy murphy quand à la doublure la plus trash au monde???