• Surf
  • Le meilleur du pire du coincoin

Mutley large et dodue

si j'ai bien compris, je dois avoir un mutley dans chaque cuisse, donc on n'a pas la meme conception de large et dodue

Nuken Le "Surfy" était connu sous le nom de "planky".
    J'en ai fait étant jeune, avec un machin déjà ancien; c'était hyper dangereux en fait, quand le bouzin piquait du nez tu te prenais le bord arrière en contreplaqué dans le bide... Ouch...

Et native, c'est plus ou moins un amateur qui a eu des retours pas oufs oufs sur les internets.

Mutley très fine analyse, sauf pour les plugs de dérives Futur, qui sont logiquement bien alignés ( pour la longueur de la board ) mais le mec se branles, sur le tarif, pour des shapes home-made .....regardes toutes ses annonces ...., il a du savoir-faire, mais un " kit-de-shape-complet" c'est vers 300 €, et pourquoi vendre des planches que tu a eu le plaisir de shaper . signale-le, pour " travail dissimulé "

Mutley
      Qui a déjà surfé ce type de planche, Midlenght racée et twin ?
      C’est pour un ami qui vieillit.

Squares77
        Oui voilà c’est quoi le programme d’un truc pareil.

yoto Torren Martyn fait de jolies choses avec mais effectivement pas sûr que ce soit à la portée du vulgum pecus

Adapté aux placards de trestraou

Vespa Pas sûr que ce soit une bonne affaire. A mon avis, y'a pas 2 stères de bois là dedans

Mutley
        Je viens de voir qu’il en vendait une en 7’2… Ça doit être radicalement différent🥹