Bikou
Ah bah clairement c'est pas du tout le Mexique, ni Panama (comme je l'ai lu dans les commentaires), ni Colombie: certes, il y a des Afro-descendants au Mexique mais pas autant et la ville ne fait pas du tout mexicaine, encore moins le marché (qui fait vraiment Afrique).
J'avais repéré le pick-up Fiat, et je me disais que ça ne collait pas bien avec l'Amérique...
Mais à 2:13 et à 2:28 ça roule très clairement à gauche... et dans l'aéroport il n'y a que de l'anglais: "lost and found".
Le Cap-Vert serait un bon candidat, a fortiori vu le potentiel et aussi parce qu'il y a un autre épisode au Cap-Vert.
Mais la conduite pose problème et les deux villes font quand même relativement riches: la 4-voies, les nombreuses clim, les immeubles récents corrects, pas mal de voitures en état très correct... ça ne fait pas Mozambique, ou alors à Maputo, mais ce n'est pas Maputo où je suis allé plusieurs fois. Et les spots du Mozambique ne ressemblent pas à ça (mais il peut y avoir des vaches), ni les bateaux locaux.
Je suis troublé, j'avoue, par le marché et l'image sur un mur d'une femme avec un paquet sur la tête, ça ne fait pas très caribéen a priori. Aussi par les pavés qui font "calçada" (=style portugais) à un moment, mais ce n'est ni la Guinée Bissau, ni l'Angola et São Tomé est ultra-humide (et très pauvre).
Troublé aussi par un bateau local: le "buffalo kingston"... ça fait bien caribéen...