• Surf
  • Les VHS The Search c'est mort, maintenant c'est Youtube

pezronf vers 11'45 le gars dit je crois,, mais je suis nul en Anglais, qu'à la haute saison, il y a genre 60 personnes dans l'eau non?
et le blondin après dit qu'ils sont 7/10 dans l'eau non?
l'option 2 est vachement meilleure

Les anglicistes, can you confirm ?

Vespa mais je suis nul en Anglais, qu'à la haute s

Mais tu as eu une formation pendant un an ? 😗

PetitBouchon oui mais je l’entretien jamais…je le perds aussi vite que je l’apprends

Vespa Macca c'est limité à 2 bateaux par la mafia locale + les gens du resort donc je dirais rarement 30 gus
      On l'a surfé un paquet de fois, parfois juste nous parfois 15 rarement plus

Sans commentaires !

Ouch!
        Celui-là brouille les pistes. Je sèche. ça pourrait être le Cap-Vert (again) mais les voitures roulent à gauche, et ce n'est définitivement pas le Mozambique.

Un pays caribéen anglophone, pas très riche, dans une zone assez sèche? Mais je ne trouve pas.
        C'est cho. 🤔

Mwana Des vaches sur la plage, c'est pourtant facile !!! La corse !!!

Sinon, je mets une grosse pièce sur les iles Caraibes, voir sur le Jamaique

Maté vite fait mais why not au Mexique dans ce coin?
          Le côté je roule à gauche faut se méfier facile de flip l'image

Squares77 J'avais pensé aussi dans ce coin là, car il y a le Freak Fest de bodyboard par là bas depuis quelques années, et y a des pics qui ressemblent à ceux vu dans la vidéo. Mais ça colle pas avec les images des marchés...

Mwana ça pourrait être le Cap-Vert (again) mais les voitures roulent à gauche

A 9:10 le volant est a gauche, y a un pick up Fiat avant donc pas le Mexique…. 3 vols pour les ricains, c’est coherent.
            Je mets un billet sur le Cap vert , c’est un eldorado… y a pas plus de ventqu, en Windonesia comme ils surnomment les locaux 😁

Bikou méfie toi il inverse les vidéos pour croire que ça roule a gauche

Bikou

Ah bah clairement c'est pas du tout le Mexique, ni Panama (comme je l'ai lu dans les commentaires), ni Colombie: certes, il y a des Afro-descendants au Mexique mais pas autant et la ville ne fait pas du tout mexicaine, encore moins le marché (qui fait vraiment Afrique).

J'avais repéré le pick-up Fiat, et je me disais que ça ne collait pas bien avec l'Amérique...

Mais à 2:13 et à 2:28 ça roule très clairement à gauche... et dans l'aéroport il n'y a que de l'anglais: "lost and found".

Le Cap-Vert serait un bon candidat, a fortiori vu le potentiel et aussi parce qu'il y a un autre épisode au Cap-Vert.
                Mais la conduite pose problème et les deux villes font quand même relativement riches: la 4-voies, les nombreuses clim, les immeubles récents corrects, pas mal de voitures en état très correct... ça ne fait pas Mozambique, ou alors à Maputo, mais ce n'est pas Maputo où je suis allé plusieurs fois. Et les spots du Mozambique ne ressemblent pas à ça (mais il peut y avoir des vaches), ni les bateaux locaux.

Je suis troublé, j'avoue, par le marché et l'image sur un mur d'une femme avec un paquet sur la tête, ça ne fait pas très caribéen a priori. Aussi par les pavés qui font "calçada" (=style portugais) à un moment, mais ce n'est ni la Guinée Bissau, ni l'Angola et São Tomé est ultra-humide (et très pauvre).

Troublé aussi par un bateau local: le "buffalo kingston"... ça fait bien caribéen...

@Bikou

Là c'est très fastoche, tu es allé?
                a prévu d'y aller? nan, pasque je t'y vois bien et puis tu as le 4x4 maintenant (même si c'est un peu l'expé et pas facile d'avoir les bonnes conditions):

Squares77

C’est fini ça , le resort a été vendu l’an dernier , c’est bateau illimité maintenant