cmisseghers Vespa Je le suce pas encore mais c'est pour bientôt. Oui, j'ai l'impression que vous avez déjà la bouche grande ouverte Monsieur...
pezronf Vespa j'avais surfé avec lui a seignosse il etait en finless...c'est abusé son niveau, son style avec son twin est ouf... CSL
pezronf cmisseghers J'ai cru lire que son histoire avec Volcom s'arrête en fin d'année. il devrait pas trop galerer à trouver un nouveau sponsor....yago dora se barre aussi de volcom
Squares77 Vespa j'étais à table avec Willy à Nias il était encore jeune et probablement puceau, y'avait Maud le Car aussi, ado boutonneuse