Gueulafioul_sans_fote pezronf Les mecs à la rame : "ah zut de flûte y'a déjà un tracté dessus, fichtre vraiment déçu d'avoir loupé celle-là."
yoto Bon ok God ce n'était vraiment pas pour rien ! Le gars est tellement un maître c'est écoeurant de facilité, il a 61 ans https://beachgrit.com/video/senior-citizen-tom-curren-shocks-with-jaw-dropping-show-at-spanish-wave-pool/
pezronf yoto on en voit quelqu uns de son âge qui assurent de fou... là en plus la vague est bien technique et rapide...
Mutley yoto j'avais le choix d'avoir en commun avec lui son âge ou son talent, devinez ce que j'ai pris?🤡
Vespa cmisseghers j'ai déjà surfé avec lui. C'est une bête. Je le suce pas encore mais c'est pour bientôt. Remember forever Le Quemao Gringo ! (sur fond de très bonne techno) et aussi, celle là, je l'ai poncée ! le début de la vidéo dingo Même sans dérives ! même en Med !
pezronf cmisseghers J'ai cru lire que son histoire avec Volcom s'arrête en fin d'année. il devrait pas trop galerer à trouver un nouveau sponsor....yago dora se barre aussi de volcom
cmisseghers Vespa Je le suce pas encore mais c'est pour bientôt. Oui, j'ai l'impression que vous avez déjà la bouche grande ouverte Monsieur...
pezronf Vespa j'avais surfé avec lui a seignosse il etait en finless...c'est abusé son niveau, son style avec son twin est ouf... CSL
Squares77 Vespa j'étais à table avec Willy à Nias il était encore jeune et probablement puceau, y'avait Maud le Car aussi, ado boutonneuse