Bikou Backside, j’attends avec impatience le pez 😁dans cette saloperie…. HT’s, c’est le seul endroit au monde où je claque volontiers une Bintang à 8h du mat 🐣
Squares77 Bikou spot incroyable, flippant, parfait, sublime, terrifiant, facile... Elle a tellement de facettes. Si je gagne au loto je m'installe qlq semaines dans le resort
Bikou Squares77 En droite , je rêve de cette vague dont je connais pas le nom, me suis fait mal sur la première vague 🥳 comme un kook sans raison …. C’est bien après Hideaways
Bikou pezronf Il a du manger sur celle d’avant, faut pousser pour aller au large mets pas ta crème solaire avec les mains histoires que la planche soit pas arrachées au canard 😇 Et si tu ramènes une photo à Rednuth, dans le barrel, je te suce 😘
pezronf Ce genre de take off faussement cool..on voit la vitesse que le mec prend ..et backside ça doit aller trop vite...
Bikou pezronf Green bush suivant l’angle c’est très cool. Et après, y a angle et marée, ben c’est pas pour moi Autrement , chaque fois que je me suis fait mal, en faisant le con dans pas bien gros
pezronf Bikou ouai classique...on se blesse dans des vagues de merde...green bush elle fait peur on dirait unz vague des landes mais sur du reef...
Bikou pezronf Si tu surfes 18 secondes de périodes dans les Landes 😁 Grosse différence également, n’importe qui peux ramer au peak a Green bush en se jetant de bateau. Les Landes, ça se mérite
Bikou greenwood C’est surtout qu’à voir comment il pompe et sort de la vague, ça ressemble à ses premiers barrels