yoto Bikou Le ton, les plans drone, les trois (pauvres) accords de piano inspirants... Monique va me chercher le fusil, j'ai un truc à régler !
pezronf yoto sa va pas? ça a l'air bien, c'est pas un connard d'australo qui va toucher des bosses a bornéo
yoto pezronf Ouais mais bon tous les codes du "docu" respectable, c'est niais pour parler de gars qui devait fumer des jockos et faire les cons (ce qui est à la base du surf). Le coté yeux plissé such a long time ag, ça me file des frissons de malaise parece que je suis un connard arrogant.
balibalo Bikou quand j'y suis passé il y a +20 ans ...plus de cabanes ...mais on peut louer des LB ...quand j'y ai surfé , c'etait plus le coté historique que le surf en lui meme qui m'interresssait ...petit et mou souvent et quasi personne
pezronf yoto oui t es comme moi quoi tu détestes tout suivant ton humeur du moment ...ben là j étais disposé à trouver ces vieux rouquin sympa 🤣🤣
yoto pezronf tu détestes tout suivant ton humeur du moment Et même plus encore ! Mais je suis un pur GenX, dès que ça se la joue trop et que ça se tripote le poireau 👎
pezronf yoto Oui je suis pareil, le monde est fait d enculé sur qui mon courroux tombe suivant ma météo interne Je suis bien sûr moi même un enculé
pezronf yoto Oui je suis pareil, le monde est fait d enculé sur qui mon courroux tombe suivant ma météo interne Je suis bien sûr moi même un enculé
pezronf archive il est fantastique eddie rothman, le mec il vient du new jersey et ne parle que de ce que "les blancs" ont fait, tout en etant le chef des hawaien chez lui, respect 😂