L'indo Chaud SHow
Les VHS The Search c'est mort, maintenant c'est Youtube
AAAIIIII Caramba
babos land
cmisseghers La vague de rêve pour le longboard, soon ou deja envahi par les cafés gourmands en quête de spiritualité?
Squares77 déjà envahi
C'est là que nico de surftripotes a ouvert un resort.
kimo ouai ! le mec rentres de trip ,là ba, il constates que la Charente en Janvier, c'est pas terrible, il vends maison, voitures et meubles, pour financer un terrain , en " corruption inconnue " ....et il se remontes les manches et construis un resort pour surfeurs ( longboarders- bio-équitable ! franchement, il a des couilles !
pipoinzaghi2 j avais rencontré un mec qui s était fait dégagé du surf camp qu il avait créé en côte d ivoire , je crois c était 2001...il avait bien flippé, ils ont dû partir super vite...j ai d ailleurs déconseillé a un pote d investir en Équateur...putain le mec suivait pas la cata totale...bon il est parti autre part ...ouf
pezronf il faut toujours foutres un local dans ton bisness à l'étranger, mème si il branles rien ! ton pote de Cote-d'Ivoire, c'était pas plutôt en 2011 ( guerre civil ) ?
pipoinzaghi2 non je pense avant, 2004 peut être...
JE double le post en mettant le lien ici, très chouette film multi glisse
Lisse
10 ans
pezronf rocco, c'est le petit Rital, toujours à Bali ! Futur Léonardo ! WCT ! 2029 ! zé vou lavaidi en prémier ! ragadza
Il gâche 80% du tube