Vespa Gueulafioul_sans_fote Madeire je crois que c'est impossible à y surfer des petites vagues, y'a trop de fond sur les spots. C'est ou Gros, ou très gros
Gueulafioul_sans_fote Vespa Le problème de Jardim c'est la digue. Quand c'est de taille accessible ça pète très près des enrochements. Y'a des spots dans le Nord qui sont jouab' (Porto Da Cruz) et même un repli à Machico.
Mutley Gueulafioul_sans_fote trois minutes de gros gros surf sur douze, le reste office du tourisme portugais et zavezvulebouledemacopine. Je crois que j'ai eu plus les jetons en lisant le chapitre de Jours barbares sur Madère
Glop Mutley trois minutes de gros gros surf sur douze, le reste office du tourisme portugais et zavezvulebouledemacopine. En parlant de ça je suis tombé l'aute jour sur un compte qui doit faire de l'ombre à Jojo !!! https://www.instagram.com/alanarblanchard?utm_source=ig_web_button_share_sheet&igsh=ZDNlZDc0MzIxNw==
Mutley Gueulafioul_sans_fote grosse différence de teinte sur certaines zones entre ma photo et la tienne, tu l'as visiblement bien lustrée
Rabbitblues Gueulafioul_sans_fote Bon bah du coup j'ai reservé les billets pour Madère cet été 😀.. Si je pouvais avoir juste un peu plus petit niveau swell en revanche ça m'arrangerait !!!!