yoto Je déclare formellement et de manière définitive que me concernant Maverick c’est un non ferme, massif et définitif. J’espère maintenant faire taire toute polémique et bruit de couloir. De plus je n’ai pas de wax pour l’eau aussi froide.
pezronf yoto par solidarité, meme si je me prive de super sessions, je vais te suivre dans ce boycott
cmisseghers Que ceux qui ont un bonzer qui prend la poussière au fond du garage se rassurent : Torren vien de ressortir la machine à fantasme, va y avoir des pigeons à enfiler !! Sinon, oui, il surf super bien et le spot est super classe
Squares77 cmisseghers De la belle branlette, le mec tu lui mets une planche normale y'a 2-3 vagues où il passe, là le bonzer il apporte rien à part se donner un genre! Meme autosuce + bon gout
Vespa yoto je boycotte avec vous les gars. Solidarité avec les noballs Je rajoute Puerto Escondido et Nazaré qui ne me verront jamais
Mutley Et puis le côté m'a tu vu et instagramable de ce spot me répugne. Très peu pour moi cette vague de tiktokeurs
SurfersKilledSurfing Quand t'es serein au T.O. , sur de ne pas etre taxé par les tetes d' affiches de S4All....
greenwood Squares77 "tiens je me fais un peu iech dans ma life en ce moment, comment je pourrais pimenter le truc ?" Oo